Conditions d’annulation d’un séjour

Que se passe-t-il en cas d’annulation du séjour?

La Politique d’annulation de l’association couvre plusieurs situations en cas d’annulation du séjour.

 Si le visiteur annule 21 jours au moins avant la date d’arrivée prévue, le professeur accueillant rembourse 80 % du montant total du bon de réservation, moins les frais bancaires et les 20 euros de l’adhésion à l’association. 

 Si le visiteur annule moins de 21 jours avant la date d’arrivée prévue, le professeur accueillant rembourse 50 % du montant total du bon de réservation, moins les frais bancaires et et les 20 euros de l’adhésion à l’association. 

 Si  un Professeur annule un séjour confirmé à un moment quelconque avant la date d’arrivée prévue,le  Professeur rembourse la totalité de l’acompte versé par le visiteur.

 Si un séjour a démarré comme prévu et que le visiteur l’interrompt pour une quelconque raison, 

– Si le séjour est écourté de deux semaines au maximum, le visiteur n’aura droit à aucun remboursement.

– Si le séjour est écourté de plus de deux semaines, 50% du paiement égale au prix de deux semaines  lui seront remboursé.

 Si un séjour a démarré comme prévu et que le Professeur l’interrompt pour une quelconque raison, il devra rembourser au visiteur une somme correspondant au nombre de jours n’ayant pu être effectués.

 

décembre 2017
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